20/05/2009

LA FAMILLE SALI

 Cool BONJOUR.    UN PETIT  COUP  DE  POUCE  S.V.P.   MERCI.  Clin d'oeil

Enfant à la rue, enfants en danger !

2009_0713vendredi15mai0081

 

Regardez bien ces enfants... Ils ne savent plus vraiment sourire car depuis le 27 avril ils n'ont plus de logement et ont passé 10 nuits dans une voiture !

Cette famille est une famille de "sans papier" car le préfet du Loiret, qui a inauguré hier un terrain pour les gens du voyage, leur refuse le droit à la carte de séjour en sachant que si ils retournent au Kosovo, ils seront mis dans des camps !

2009_0713vendredi15mai0060

 

Voici Monsieur le Préfet bien souriant et satisfait de lui alors qu'il refuse de recevoir la famille et qu'il laisse dormir des petits enfants dehors ! Monsieur le préfet à la cravatte jaune ! Il fait debonnaire mais il a une poigne de fer vis à vis des gens dans la misère ! Il ne faut pas se fier aux apparences !

La famille SALI avait une maison au Kossovo à Mitroviza, mais elle a été détruite par des bombardements et toute leur famille est en France après avoir été reconnue "réfugiée politique" et ont obtenu la nationalité française, sauf eux !

Ils ne peuvent pas vivrent tous chez le frère du monsieur car ils l'ont fait un moment mais ils étaient 15 dans un F4 et ce n'était plus possible !

Je sais que nous ne pouvons pas recevoir toute la misère du monde mais là, cette famille est en danger de mort au kosovo et en danger aussi si nous ne les aidons pas à avoir un toit et une carte de séjour !

Ces enfants qui vous regardent bien en face, on besoin de votre aide, il faut faire pression sur le préfet du Loiret et très vite car hier soir ils n'ont pas pu dormir dans un lit !

Les coordonées du préfet pour le contacter :

M. Bernard FRAGNEAU

181, rue de Bourgogne
45042 ORLEANS Cedex 1
Tél : 08.21.80.30.45
Fax : 02.38.53.32.48

Le lien de la préfecture pour envoyer un mail ! http://www.loiret.pref.gouv.fr/contact.php3

adresse mail de l'association qui les aide : marieclotilde.bastide@wanadoo.fr

Imaginez vous dans la même situation qu'eux et surtout imaginez vous avec des enfants de : 2 ans, 4 ans, 6 ans et 13 ans et les 3 plus grands mis dans la famille et loin de leur frères et soeur !

Je fais appelle à vous et à votre humanité, Internet peut faire bien des miracles alors essayons d'en faire un pour que ces enfants puissent dormir dans un lit et en sécurité dans notre pays !

N'acceptons pas qu'ils soient à la rue et surtout renvoyés dans un pays où les ROMS ne sont pas acceptés et parqués comme un troupeau dans un camp !

Il y a de la place à l'hôtel social de Saint Jean de Braye, où ils vivaient avant le 27 avril, cette hôtel est près de chez moi et les enfants sont scolarisés à côté de chez moi !

EXIGEONT UN TOIT POUR EUX ET LE REEXAMEN DE LEUR DOSSIER DE REFUGIES POLITIQUES !

Je vous remercie de les aider et de faire suivre ce billet sur vos blogs et auprès de tout vos contacts ainsi que vos politiques du coin !

Tant qu'HADOPI ne viendra pas entraver la vérité de ce qui se passe en France, usons d'Internet pour faire le bien autour de nous et apporter la justice à ceux qui en ont besoin !

02:02 Écrit par GERARD PLIEZ | Commentaires (9) |  Facebook |

01/05/2009

BONNE FETE DE 1 ER MAI

Mai 2009

Mai 2009

02:30 Écrit par GERARD PLIEZ | Commentaires (10) |  Facebook |